J'avais lu "Bon je vais manger mon bureau"Bon je vais ranger mon bureau![]()
Le manger tient peut-être une place trop importante dans ma vie 
J'avais lu "Bon je vais manger mon bureau"Bon je vais ranger mon bureau![]()
Le manger tient peut-être une place trop importante dans ma vie 

Et si vous avez déjà bu du lait d'avoine en brique mais que vous n'avez pas aimé ça, je vous conseille d'essayer le fait maison, perso je peine vraiment à le boire en brique, mais celui que je fais il est pas mal avec du sirop d'agave et en plus c'est bien moins cher
Et ça prend pas énormément de temps.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, j'ai eu à peu près la même expérience il y a quelques jours (mais la bestiole n'était pas sur moi heureusement
) et j'ai passé les 3 jours suivants à dormir super mal (et je m'endormais aux aurores). Courage ! Tu as de la chance dans ton malheur, les araignées sont généralement solitaires (pas comme mes bestioles qui se multiplient comme des lapins si tu leur en laisses l'occasion et s'infiltrent partout
). 
Bien, bien@John Marston je suis toujours quée-blo sur Petit Chat. Ce devait être dit![]()

Et si vraiment ça revient, tente de rester calme et d'attendre que ça passe, ou peut-être, essaie de t'endormir pour de vrai pendant que tu es dans la paralysie ?Il faut l'entraîner en jouant avec lui pour stimuler son instinct, peut-être ? Le mien s'est montré super utile pour repérer les-dites bestioles avant qu'elles m'atteignent, plusieurs fois@Charlie-Culotte : C'est des puuuuuteuuuuh.
Sinon mon chat n'a pas bougé d'un poil. Limite je convulsais, et l'autre ronflait. Il va me le payer.
Et pourtant c'est un gros pépère d'habitude 
Ma mère m'a dit qu'elle avait vu des trucs qui prouvent qu'il a eu une hygiène très douteuse il n'y a pas longtemps…

), j'allume ma lampe de chevet, je lis un peu, ... Bref, j'essaye de me changer les idées tout en ayant des activités plutôt détendues