Il a un potager et ma sœur a trouvé un scarabée dans un champ voisin, elle lui a ramené. Il paraît que c'est génial pour "nettoyer" les potager. Bref il est super content, et il a passé 1h à le regarder dans son jardin.

. Je suis obligée de rester dans les parties communes pour avoir internet. Mais le bon point c'est que ça va m'obliger à bosser.
)

@Halinor c'est...assez limite effectivementil est très jugeant, et le "allez consultez" est vraiment très très déplacé je trouve
@Halinor : Je ne connais pas la personne en question, mais oui, c'est carrément du slut-shaming là
(Et en plus, c'est mal écrit)
@Halinor et en plus de ça : mauvais en orthographe![]()
) Je vais lui dire quelque chose en espérant qu'elle comprenne. En plus, j'ai rien contre cette personne là...
)
C'était magnifique ! Entre ça et leCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca sent teeeeeellement le malaise personnel mon dieucoucou les filles, j'ai besoin d'un avis et je ne sais pas trop où le poster. il m'arrive souvent de voir des postes limites sur facebook. Mais une de mes contacts à poster ceci et je reste perplexe devant. Qu'en pensez vous? il m'a mise un peu mal à l'aise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il se remet pas de ce que sa maman l'ait allaité au biberon plutôt qu'au sein le pauvre trésor...