Ca sent teeeeeellement le malaise personnel mon dieucoucou les filles, j'ai besoin d'un avis et je ne sais pas trop où le poster. il m'arrive souvent de voir des postes limites sur facebook. Mais une de mes contacts à poster ceci et je reste perplexe devant. Qu'en pensez vous? il m'a mise un peu mal à l'aise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je les avais tous donnés à ma soeur, du coup je me sens un peu comme Andy dans Toy Story haha@Margaux Palace Et les playmobils ? Ils peuvent cramer ?![]()
Funko pooops ?First world problem : j'essaie de savoir quels jouets emporter quand je déménagerai et je sais vraiment pas
L'ironie c'est que je sais même pas quand je déménage, ça pourrait être le mois prochain ou dans 6 je ne sais pas. Mais je pense à mes lego, mes poupées, mes funko pops et mes figurines My Little Pony quand même![]()
Nope ! J'ai vu l'épisode avant, donc elle est tout qu'à moi@SanctiPirate oh, c'est pas un mal
@Adybou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.