Je n'arrive pas du tout à travailler, c'est bien, ce n'est pas comme si j'avais une épreuve jeudi.

Du coup elle hésite, doit-elle y aller ou pas ? Elle a peur que sa belle famille ou que son copain se vexe si elle décline l'invitation. Mais d'un autre côté un mariage est censé se préparer des mois à l'avance, donc pourquoi a-t-elle été prévenue seulement 3 semaines avant ? Ce n'est pas une "grosse cérémonie" c'est son 2e mari donc c'est juste une signature à la mairie à 9h30 du matin, puis un resto le midi... je trouve ça bête de gâcher notre super journée à cause de ça 

Ouais mais je sors et j'ai pas envie de finir en cellule pour atteinte à la pudeurTu t'habilles pas![]()

le truc qui n'arrive qu'une fois dans notre vie 
à 11h45, et j'ai un autre rdv à 13h
). J'ai aussi une ordonnance pour faire une écho de mon ovaire droit, il me fait toujours mal, il veut voir s'il n'est pas tordu ou un kyste 
du coup je profite de ma pause midi pour en racheter une paire avant qu'elles ne tuent quelqu'un 

Pas de soucis, je suis ici pour recueillir des avis donc tu peux très bien en avoir un différent du miens je comprend ^^@Laurelyn Pour moi ta pote doit y aller, désolée si ce n'est pas la réponse que tu attendais
A voir si :
- ça fait longtemps qu'elle est avec son copain (si lui tient à ce qu'elle vienne, si sa belle-famille s'attend à ce qu'elle vienne)
- pourquoi elle n'a pas été prévenue plus tôt ? si c'est un petit mariage, décidé un peu à l'arrache, alors c'est OK, si c'est 'tout le monde était au courant sauf elle', ce n'est pas OK, mais même avec ça elle doit y aller quand même (la belle-famille demande à ce que parfois tu t'assoies un peu sur ta fierté et ton amour-propre, ce n'est pas cool, mais ça ne se fait pas de refuser quand même)
IMHO

et le 
(je vais reconnaître des Madz) et
(mais on va ME reconnaître !)