J'ai besoin de vos avis les Madz ! 
Une amie à moi est face à un dilemme peu commun, et comme je suis directement concernée, je ne suis pas neutre, et donc je ne peux pas la conseiller de façon impartiale.
Je me suis inscrite avec elle à un grand jeu style "Pékin Express à Disneyland Paris" qui durera toute la journée du samedi 27 juin. Notre équipe est inscrite depuis + d'un mois et elle a du payer 38€ son billet d'entrée pour Disneyland. On avait hâte d'y aller car c'est à la fois un jeu d'endurance, stratégie, connaissance des lieux ET des classiques d'animation, donc avec ses connaissances + les miennes on avait toutes nos chances de gagner
MAIS... ya la mère de son copain qui vient de lui annoncer (la semaine dernière) qu'elle se MARIE ce jour la

Du coup elle hésite, doit-elle y aller ou pas ? Elle a peur que sa belle famille ou que son copain se vexe si elle décline l'invitation. Mais d'un autre côté un mariage est censé se préparer des mois à l'avance, donc pourquoi a-t-elle été prévenue seulement 3 semaines avant ? Ce n'est pas une "grosse cérémonie" c'est son 2e mari donc c'est juste une signature à la mairie à 9h30 du matin, puis un resto le midi... je trouve ça bête de gâcher notre super journée à cause de ça
Moi je suis d'avis que "1er arrivé 1er servit", le jeu avec moi est prévu depuis perpette donc à sa place la question ne se poserait pas... mais elle, elle s'inquiète vraiment et ne sait pas quoi décider.
Vous feriez quoi à sa place ? Je lui ai conseillé d'en parler avec la mariée. ça se trouve du moment qu'elle a son fils à sa cérémonie elle s'en fiche que "la copine de son fils" ne soit pas présente. Après pour son copain bah... perso j'me laisse pas faire mais elle est assez soumise et je sais qu'elle aimerait pas créer une dispute à cause de ça