Pas de soucis, je suis ici pour recueillir des avis donc tu peux très bien en avoir un différent du miens je comprend ^^@Laurelyn Pour moi ta pote doit y aller, désolée si ce n'est pas la réponse que tu attendais
A voir si :
- ça fait longtemps qu'elle est avec son copain (si lui tient à ce qu'elle vienne, si sa belle-famille s'attend à ce qu'elle vienne)
- pourquoi elle n'a pas été prévenue plus tôt ? si c'est un petit mariage, décidé un peu à l'arrache, alors c'est OK, si c'est 'tout le monde était au courant sauf elle', ce n'est pas OK, mais même avec ça elle doit y aller quand même (la belle-famille demande à ce que parfois tu t'assoies un peu sur ta fierté et ton amour-propre, ce n'est pas cool, mais ça ne se fait pas de refuser quand même)
IMHO
T'en fait pas, il a un humour pince sans rire, mais il est tout à fait respectueux
Tout dépend comment la belle-mère envisage le truc. Si elle ne met pas d'affect pas de symbolique dedans, je pense que ça gênera personne que ta pote n'y aille pas. Si elle y met du sens, et qu'en + ta pote et sa BM sont amies... C'est délicat.Mais justement, ne peut-elle pas se servir de cette amitié pour demander gentillement d'être "excusée" pour cette journée ? ça tombe vraiment mal
J'oscille entre leet le
![]()
De quoi tu causes ?@Bulle&Rebelle Bah... La personne qui a été condamnée avait été frappée et s'est donc défenduePersonnellement si je me fais agresser avant de penser aux blessures que va avoir la personne en face, je pense d'abord à sauver ma peau
Pour moi le plus dérangeant c'est que la "victime" n'a eu que du sursis pour une tentative de violAprès je ne suis pas juge, je connais pas les rouages de la justice et tout donc ce n'est que mon avis
![]()