BOOOOOOOOUH@Synalèphe et @Thane Krios j'y ai pensé aussi, mais j'avoue que je trouvais ça assez bizarre. Et je veux pas dénoncer, mais mes notifications disent que c'est @Adybou qui a BU et elle est toujours présente
![]()
Je trouve plus d'habits qui me vont depuis que j'ai perdu une taille de vêtements.
Ça doit être psychologique. 
Souhaitez-moi bon courage. 

Bah en même temps si c'est effectivement @Adybou qui fait tout sauter, avec un pseudo pareil, c'est normal que le compte est hanté.
Pardon, c'était un très mauvais jeux de mots avec Booh.![]()

L'automentionCul ? Cucul ?
(Non mais je peux comprendre... c'est le style du magazine, leurs rédacteurs écrivent de manière assez trash et tout le monde n'aime pas !)

(narcissique
)

)L'automention(narcissique
)
Nan ça va vu que les articles sont bien écrits mais c'est comme si Jamy (@Fraisyne) rencontrait un rappeur![]()

! Ou la flemme de s'épiler 
C'est pas pour me la péter, mais ça va faire une semaine que je me balade dans la rue sans soutif et le poil de jambe à l'air, et je le vis bien. Genre "j'emmerde le monde". J'ai même une copine qui a viré le soutif parce que jusque là elle osait pas mais que si je pouvais le faire elle aussi. Je suis fière de moi.
(mais ça va me faire du bien quand jme serai épilée les pattes, quand même...)
Sans soutif je ne pourrais sans doute jamais (à cause de la taille), mais sache que tu as toute mon admiration pour sortir tous poils dehors
J'ai décidé de garder mes poils d'aisselle cet été (pour différentes raisons, notamment parce que je transpire moins avec que sans), mais je suis encore en train d'essayer de les cacher quand je suis en public 

Fini le décès par déshydratation dans mon pyjama d'hiver