Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.

Je viens de sortir de chez le coiffeur, mon magenta n'a jamais été aussi beau

Oui, ca c'est pour les colis.Merci
Et oui j'ai déjà eu le même coupSoit j'allais le chercher l'après midi même au centre de tri soit le lendemain matin au bureau de poste le plus proche soit livré de nouveau chez moi le lendemain midi.... Simple comme bonjour ...
![]()

(Je m'auto-cite, j'ai le droit, parce que là :Hello les madz
J'invoque l'esprit de l'ECM pour me donner plein de courage, parce que je viens de recevoir un contrôle au boulot, sur notre activité 2013... on nous demande plein de justificatifs, donc il faut que reprenne chaque dossier de chaque association, que je regarde quel consultant a été missionné, quels documents on a transmis, et que je cherche ce qui peut bien manquer parce que pour moi, on avait déjà TOUT bien envoyé
Pour simplifier encore les choses : j'ai commencé ce boulot fin 2013, donc c'est pas mes dossiers
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
halp:
)
J'ai 1, voire 2 documents par dossier. 

Eh bien ça dépend de la quantité, en général je fais ça plutôt pour des sous-vêtements ou des tee-shirts, ou juste après avoir fait une grosse tache, en attendant le lavage en machine. J'ai une bassine en plastique pour faire ma lessive dedans, sinon le lavabo fait l'affaire. Et quand c'est pour une plus grande quantité, ou pour un jean par exemple, je remplis le fond de ma petite baignoire.@loy @Ptit_Lili C'est pas trop galère ? Tu le fais dans quoi ?

. Je me suis juste ruinée 

Oui je l'ai déjà vu à Noël, mais j'adore !@ChoOkette je crois Just Fab c'est l'arnaque du siècleune copine s'est fait avoir car je crois que ça marche avec un abonnement chez eux
Mais rien de sur ! En tout cas elles sont canons![]()

. Bon ce sont des tennis alors qu'à la base je voulais des bottines ou des ballerines
mais bon avec mes pieds pas normaux j'ai eu beau essayer tout le magasin... BREF la qualité est pas top désolée mais en bonus j'ai mis mes sandalettes que j'aime 

J'ai des dames chelou qui viennent de venir me parler de religion et de "science" chez moielles m'ont dit que "la Terre reposait sur une tortue qui elle même était sur un éléphant" j'ai dû me retenir de rire
Je les ai laisser faire leur speech, elles voulait me laisser un magazine traitant du sujet j'ai dit :" non merci ,ça m'intéresse pas j'ai mes croyances" j'aurais peut être dû le prendre pour rigoler un peu
![]()