Y a que sous la couette que je le faisOui mais tu aurais pu prendre les devants quand même
![]()

@linkette ça reste à prouver
Y a que sous la couette que je le faisOui mais tu aurais pu prendre les devants quand même
![]()

T'aimes pas prendre des risques ?J'ai pas acheté assez de viande aux courses je vais devoir en racheter à la fin de la semaine
Sachant que j'ai pris un steak qui périmerait dans trois jours sans faire gaffe, aujourd'hui il est à date, je vais devoir le jeter...![]()
aujourd'hui tu te la mets derrière l'oreille parce que t'as pas été gentille 
NON.Vous allez vous réconcilier sur l'oreiller alors![]()
j'me sens toute bizarre, il va falloir que je réveille M. Peache plus tôt que prévu au cas ou je tombe dans la douche 
Je sais que ta carte free est activée dès que tu tapes le code sur le site@Adybou @Ptit_Lili
J'ai demandé l'arret de ma ligne chez Bouygues aussi, ça s'arrete demain 13h, vous pensez que ma carte free sera active qu'apres ?Dans ce cas ça serai logique qu'elle fonctionne pas encore...
Toute action a ses conséquences

Les filles, faut qu'je vous dise : on vient de me téléphoner, j'ai le job pour lequel j'ai passé l'entretien mardi. Je commence lundi!
Merci à toutes de m'avoir encouragée, ça m'a vraiment aidé. Vous êtes les meilleures 
Je suis censée me faire dessus là ? Partir en courant pendant que tu te moques de moi ?