C'est normal, en vrai, la littérature, ça parle principalement de culTous les bouquins qu'elles nous à fait lire, ou presque, avaient du contenu violent ou explicite ( La fille aux yeux d'Or, Balzac: relation lesbienne sado-maso à la fin, Baudelaire, Les Fleurs du Mal: Les poèmes interdits, Femmes Damnées toussa..., Madame Bovary, Zola: adultère, sous-entendus, chirurgie... ect, Thérèse Raquin: adultère, meurtres, visites à la morgue, Médée: Infanticide, meurtre, vengeance, Alcools Apollinaire: Certains poèmes ( un peu ) érotiques, Roméo et Juliette: Toutes les allusions grivoises
)
Cette prof était GENIALE!!!!!!!!!![]()

Et tu rajoutes quelques morts par dessus, et c'est parfait

)

Bon j'ai pas pu faire la dernière (une grippe virulente et tenace m'a chopé 20h avant) mais j'ai fait la première, grâce à ça j'ai rencontré des madmoizelles chouettos qui y allaient seules et voulaient se retrouver, et aujourd'hui ce sont mes keupines, et elles sont trop chouettes, et la soirée était trop bien parce qu'on a fait connaissance, on a moult dansé, on a rencontré l'équipe, on a prit des photos avec chacun d'entre eux/elles parce qu'ils/elles sont trop gentiiiiiiiiil(le)s et ils avaient fait des chorés, et le DJ passe de la musique trop FIFOLLE, pour tous les goûts, et c'était trop bien, et on a fait la fête toute la nuit (enfin tout le matin parce qu'on a débarqué à minuit) et j'ai gardé mon sourire jusqu'aux oreilles jusqu'au lundi, et à chaque fois que j'y repenses je souris de toutes mes chicos, et si tu as peur d'y aller toute seule, on adore les nouvelles brebis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même, si tu me crois pas tu peux demander à 

j'suis pas très loin !