c'est le cri surtout que je n'aime pas
Mais un de ses potes ou sa copine peut-être l'a rejoint et il ne piaille plus 
Un petit lit Ikea ?J'ai lu "un petit lit"je me demandais du coup comment tu faisais pour mettre un petit lit dans ton sac à main
Je crois que je suis fatiguée..
![]()

Comme tu veux mais tu risque de manquer l'occasion de ta vie...Bah... Sa présentation donne envie... mais... il m'intimide...
).
@its_cachou là, c'est sur... En plus j'ai l'impression que je cherche quelqu'un qui n'existe pas sur les sites de rencontres...
@Fraisyne Ce gifSi je loupe quelque chose, tant pis, mais là, je ne me sens pas prête...

Je vois pas vraiment où est le problème dans ce que j'ai dit. Ce chat est finalement pas fait pour vivre dans ma maison. Il s'entend pas avec mes autres chats et mes autres chats ne sont plus à l'aise chez eux. Je compte pas l'abandonner à la rue, hein. C'est juste que je pense que ce serait bien qu'il soit adopté par une autre famille, il est pas bien chez nous. Et en plus, il détériore l'ambiance qu'il y a chez nous, et il nous épuise nous humains. Ce chat est fait pour vivre sans autre animaux de compagnie (mais ça, on ne pouvait pas le deviner vu qu'on l'a recueilli de la rue).
Sans commentaire .
Mais ça me ferait la 5ème bouteille de la semaine, ce n'est clairement pas raisonnable.
C'est eux@Fraisyne Mais ça a l'air trop bien !
(Et Jamie qui me parle de gens tout nus...)
@DepechMoz86 Idem. Et puis en ce moment je suis toujours en mode blasée, je sais pas trop ce que je fous là. Même Docteur Mamour me rendrait![]()
On hésitait à le prendre avec mon copainSPLATTTTTTTOOOOOOOOOOOOONNNNN
Mon copain l'a, c'est juste tellement drôletellement wtf
![]()
. Il est vraiment bien ?Es-tu dans ma tête?Sérieusement j'aimerais bien être moins stresséej'y arrive pas
j'essaye de relativiser mais ça sert à rien
![]()