Ben ouais mais elles ont vachement de pattes et d'yeux quoi... J'ai pas confiance dans les trucs qui ont trop de pattes et des mandibulesMoi j'adore les araignéeselle sont super importantes pour l'écosystème
et très pratiques quand elles bouffent les mouches/moustiques/trucs relous
![]()

Tout mon soutien camaradeMais pourquoi j'ai regardé le spoiler araignée POURQUOI ?![]()

Pas grave, je m'en suis remise (enfin presque@Lulae_ Bah je pensais que tu savais quand ça se passait, quand on se fait spoiler, on sait quand ça se passe (enfin pour les fois où je me suis fait spoiler, je savais du coup quand). C'était pas du tout logique pour moi que tu parlais de ça sans le quand (je sais pas si je suis compréhensible). Bref, je suis trop désolée, surtout que j'aime pas le spoil.![]()
). Non mais je sais que c'était pas volontaire, je t'en veux pas du tout. Mais je pense que j'éviterai d'en parler à l'avenir pour éviter ce genre de malentendu. 

Pas grave, je m'en suis remise (enfin presque@Lulae_ Bah je pensais que tu savais quand ça se passait, quand on se fait spoiler, on sait quand ça se passe (enfin pour les fois où je me suis fait spoiler, je savais du coup quand). C'était pas du tout logique pour moi que tu parlais de ça sans le quand (je sais pas si je suis compréhensible). Bref, je suis trop désolée, surtout que j'aime pas le spoil.![]()
). Non mais je sais que c'était pas volontaire, je t'en veux pas du tout. Mais je pense que j'éviterai d'en parler à l'avenir pour éviter ce genre de malentendu. 

En ce qui me concerne elles me font peur à cause de bons vieux traumatismes (merci les grands cousins!) !J'essaie pas de dire que votre peur est ridicule, je dis juste que moi j'aime bien ça
Je crois qu'il y a une histoire de peur totalement primitive derrière celle liée aux insectes/petites bêtes bizarres, du au fait qu'on ne puisse pas maitriser et interagir avec ces bestioles (pas comme avec un gros animal qu'on peut regarder dans les yeux quoi), en plus du fait que l'homme intuitivement ne supporte pas la vue de chose qui "grouille" (je m'arrête là
)
Faut que je retrouve cet article ça me ré-interpelle
Bon bref bonne nuit tout le monde![]()