ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2015
10 792
66 258
7 334
Moi j'adore les araignées :shifty: elle sont super importantes pour l'écosystème :puppyeyes: et très pratiques quand elles bouffent les mouches/moustiques/trucs relous :cretin:
Ben ouais mais elles ont vachement de pattes et d'yeux quoi... J'ai pas confiance dans les trucs qui ont trop de pattes et des mandibules :fear:
Après je suis d'accord que c'est important pour l’écosystème et que ça peut être vachement intéressant mais ça me fout juste trop la trouille :ko:

28 Avril 2015
245
1 005
454
@Lulae_ Bah je pensais que tu savais quand ça se passait, quand on se fait spoiler, on sait quand ça se passe (enfin pour les fois où je me suis fait spoiler, je savais du coup quand). C'était pas du tout logique pour moi que tu parlais de ça sans le quand (je sais pas si je suis compréhensible). Bref, je suis trop désolée, surtout que j'aime pas le spoil. :erf:
Pas grave, je m'en suis remise (enfin presque :cretin: ). Non mais je sais que c'était pas volontaire, je t'en veux pas du tout. Mais je pense que j'éviterai d'en parler à l'avenir pour éviter ce genre de malentendu. :fleur:

Aller je file au lit. BONNE NUIT MESDMOIZELLES :hello:

giphy.gif

giphy.gif

28 Avril 2015
245
1 005
454
@Lulae_ Bah je pensais que tu savais quand ça se passait, quand on se fait spoiler, on sait quand ça se passe (enfin pour les fois où je me suis fait spoiler, je savais du coup quand). C'était pas du tout logique pour moi que tu parlais de ça sans le quand (je sais pas si je suis compréhensible). Bref, je suis trop désolée, surtout que j'aime pas le spoil. :erf:
Pas grave, je m'en suis remise (enfin presque :cretin: ). Non mais je sais que c'était pas volontaire, je t'en veux pas du tout. Mais je pense que j'éviterai d'en parler à l'avenir pour éviter ce genre de malentendu. :fleur:

Aller je file au lit. BONNE NUIT MESDMOIZELLES :hello:

giphy.gif

giphy.gif

• Big up !
Réactions : Nil
3 Juin 2015
10 792
66 258
7 334
:hesite: J'essaie pas de dire que votre peur est ridicule, je dis juste que moi j'aime bien ça :dunno:

Je crois qu'il y a une histoire de peur totalement primitive derrière celle liée aux insectes/petites bêtes bizarres, du au fait qu'on ne puisse pas maitriser et interagir avec ces bestioles (pas comme avec un gros animal qu'on peut regarder dans les yeux quoi :yawn:), en plus du fait que l'homme intuitivement ne supporte pas la vue de chose qui "grouille" (je m'arrête là :cretin:)
Faut que je retrouve cet article ça me ré-interpelle :lunette:

Bon bref bonne nuit tout le monde :hello:
En ce qui me concerne elles me font peur à cause de bons vieux traumatismes (merci les grands cousins!) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes