M
Membre supprimé 153117
Guest
Mais ouiiii
ça a l'air si loin tout ça...mais en fait pas du tout! Qu'est ce qu'on va bien pouvoir avoir de cool dans 20 ans![]()
2049:
"Eh Kevin, tu te souviens de l'époque où on avait un Iphone 4? C'était le bon temps. On devait le charger tous les soirs, mais au moins il tenait 2 ans, pas comme ce nouvel Iphone 26 qui est foutu après 3 mois. Il n'y avait pas l'obsolescence programmée à l'époque, c'était du solide! Bon, on ne pouvait pas faire des vidéos en 3D, ni l'utiliser comme clé de voiture, télécommande à sèche-linge, et la reconnaissance vocale c'était un peu sommaire. Mais il était bien quand même. Il y avait une calculatrice, et on pouvait se téléphoner. A présent avec la téléportation, ça sert plus à rien le téléphone, mais bon. On pouvait commander des livres sur Amazon, tu te rappelles d'Amazon? Lorsqu'il y avait encore des livres papier? Bon, c'est bien joli tout ça mon cher, mais il faut que je te quitte. J'ai rendez-vous au Macchu Picchu avec ma fille, tu sais la dernière, Khaleesi, dans 3 minutes, il faut vite que je mette en route le téléporteur. "
Dernière modification par un modérateur :