Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai une petite interrogation à propos du port de la cup... Ok c'est super pratique, on peut la nettoyer en allant au toilettes et la remettre ensuite. Mais si on est festival et qu'il y a pas de lavabo dans les toilettes sèches? lololol. Je me vois pas nettoyer ça en public. Que penséis ?
@Synalèphe : cool ! C'est via un topic, ou il faut que j'envoie un MP bien polissé ? Oui dis, dis, comment ça marche-euh ? @Chunk : Comme une impression de flottement ? Si, si, ça m'arrive parfois !
@joyjoy Tu la nettoies quand tu peux ? Genre sous la douche ? Personnellement je la nettoie dès que je peux, mais au boulot ou chez les potes, y a pas forcément un lavabo dans les toilettes...
@Chunk forcément
Elle a eu de la chance dans son malheur alors
Et par rapport à ton impression d'être dans un rêve, ça m'arrive aussi, et j'adore cette sensation parce que j'ai l'impression qu'aucune de mes actions ne peut avoir de conséquence désastreuse. C'est comme si j'étais en mode yolo (un peu comme quand je suis bourrée, il est vrai )