poke @AdybouJe crois que je ne vais pas trop t'aider parce que je n'en sais rien.
La réalisatrice est de nationalité française et turque (le film se passe en Turquie), mais pour l'allemand je ne vois pas trop... Peut-être que ça été produit en Allemagne ? Je m'étais posé la question aussi...![]()
@Miss.IvesJe ne sais pas si on peut dire ça ...
Je ne suis pas prise en médecine, ni pharmacie, ni kinésithérapie, mais je suis sur liste d'attente pour psychomotricien, je saurais lundi, et si je suis acceptée, je devrais déménager dans une ville où il y a rien à faire![]()
Voici ma recette inratableBon je viens de faire une pâte à crêpes. On va espérer que je l'ai pas foiré. Oui, je suis quelqu'un qui n'arrive plus à faire de crêpes depuis 2 ans, kestuvafèr
.
C'est une soutenance de quoi ? TU PEUX LE FAIRE. Mange bien, surtout, pour pas défaillir à cause du stress (mais pas trop lourd non plus). Et ce soir : PRENDS SOIN DE TOI. Bain/douche, gommages, crèmes pour le corps, bougies, toussa, tout ce qui te détend.J'ai ma soutenance demain![]()
@Whiskie a répondu avant !poke @Adybou
Germano-turque, c'est assez courant de voir ça (il y a énormément de Turcs en Allemagne), ainsi que franco-allemand.
Après, de ce que j'en sais, quand les films/séries/autres sont "multi-nationaux", c'est que plusieurs pays le co-produisent .