Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh, et je me suis ENFIN motivée à faire ma lettre de motivation pour un boulot à la rentrée en BU. Pour une fois je ne l'ai pas trouvée trop caca (), du coup hop hop hop, j'ai tout envoyé dans la foulée !
C'est un boulot que je rêve d'avoir, donc petit ECM, fais que ce soit possible s'il te plaît
@Vayper Rdv dans un centre pour voir d'abord 2 infirmiers et peut-être un psychologue après. Mais je sais pas. Je l'ai beaucoup attendu, ça fait trèèès longtemps que ça traine, et en ce moment je me sens mieux. Je vais quand meme y aller, mais je sens que ça va etre stressant.
@Onirisme : Ah oui, tu en avais parlé
Ça va bien aller, tu auras affaire à des professionnels, si tu vas mieux bah voilà, c'est super
Et si jamais ils estiment que tu dois voir un psychologue, c'est bien aussi, c'est que ce rendez-vous t'aura permis de trouver des moyens d'avancer !