ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Bon, et cet aprèm je fais le test du henné que je veux me faire sur un p'tit bout de peau pour être sûre que je n'y fais pas une réaction allergique, comme ça vendredi je fais la pose ! :paillettes:

(je stresse un peu mais en même temps je suis toute excitée. C'est la première fois que je vais mettre un truc qui les colore sur mes cheveux :halp:
En même temps ils sont plutôt foncés donc il est aussi possible que le henné ne parviennent même pas à faire des reflets :cretin:)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je vous ai dit que j'avais eu une essoreuse à salade pour mon anniversaire ? C'est la première fois en six ans que je me prépare une salade du jardin qui ne soit pas trempée. J'ai l'impression d'avoir mangé une salade de grand chef. :drama:

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Oh merci, je suis heureuse (viens me voir si t'as besoin d'encouragements alors XDD)
Ok c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça :cretin: merci ! :puppyeyes:
Du coup je passerais bien une commande d'encouragement pour faire comprendre à un pote avec qui j'ai couché que non j'ai pas envie de partir en vacance avec lui et qu'il va falloir qu'il arrête très très vite de m'envoyer des sms h24 en me demandant si ça va mieux (j'étais et suis toujours dans une période ours grognon qui a pas envie de parler) et il me gooooooooooooooooonfle mais bordel de dieu qu'est ce qu'il me gonfle il comprend pas quand je lui dis que j'ai pas envie de parler je sais plus comment lui faire comprendre là ! Heeeeeeeeeeeeeelp il me rend dingue ce crétin !!! :stare::scream:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Ok c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça :cretin: merci ! :puppyeyes:
Du coup je passerais bien une commande d'encouragement pour faire comprendre à un pote avec qui j'ai couché que non j'ai pas envie de partir en vacance avec lui et qu'il va falloir qu'il arrête très très vite de m'envoyer des sms h24 en me demandant si ça va mieux (j'étais et suis toujours dans une période ours grognon qui a pas envie de parler) et il me gooooooooooooooooonfle mais bordel de dieu qu'est ce qu'il me gonfle il comprend pas quand je lui dis que j'ai pas envie de parler je sais plus comment lui faire comprendre là ! Heeeeeeeeeeeeeelp il me rend dingue ce crétin !!! :stare::scream:

Je crois qu'il va falloir que tu grognes un bon coup parce que sinon le message passera JAMAIS. Tu peux le faire, même si faut être cinglante, mieux vaut l'être maintenant que plus tard quand tu risques de balancer des horreurs. GO GO GO SOLDAT, montre lui qui c'est le patron ! (et surtout, montre lui que C'EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ PAS FAIT QU'ENFILER DES PERLES NI BEURRER DES TOASTS que vous devez être aussi inséparables que beurre et confiture !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes