@Juda Bricot du coup j'ai trouvé un compromis: je geek au soleil. 

Ce soir normalement lors de la soirée Costumadz
C'est beeeaaaaauuuu ce que tu dis !Je crois qu'il va falloir que tu grognes un bon coup parce que sinon le message passera JAMAIS. Tu peux le faire, même si faut être cinglante, mieux vaut l'être maintenant que plus tard quand tu risques de balancer des horreurs. GO GO GO SOLDAT, montre lui qui c'est le patron ! (et surtout, montre lui que C'EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ PAS FAIT QU'ENFILER DES PERLES NI BEURRER DES TOASTS que vous devez être aussi inséparables que beurre et confiture !)
C'est beeeaaaaauuuu ce que tu dis !
Bon je lui ai pas encore envoyé mais je m'apprête à envoyer ça, ça passe ?
"Bon *** arrête de t'inquiéter pour moi, je sais que ça part d'un bon sentiment mais là c'est trop. Quand je te dis que j'ai pas envie de parler pour l'instant c'est pas pour m'envoyer des sms tous les 3 jours. Quand je te dis que je m'organise à l'arrache pour mes vacances c'est pas pour que tu me demandes tous les 2 jours comment on fait potentiellement pour les vacances. Je suis dans une putain de période ou j'ai envie de parler à personne et tu n'as pas le monopole de l'associable donc arrête. Je veux pas être méchante, je veux pas te faire de la peine mais là c'est plus possible."
Bordel je l'ai envoyé j'ai peur je suis trop gentilleC'est très bien, je suis fière de toi ! (en plus, ça reste gentil, me connaissant j'aurais été vache)
Story of my lifeOk c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde çamerci !
Du coup je passerais bien une commande d'encouragement pour faire comprendre à un pote avec qui j'ai couché que non j'ai pas envie de partir en vacance avec lui et qu'il va falloir qu'il arrête très très vite de m'envoyer des sms h24 en me demandant si ça va mieux (j'étais et suis toujours dans une période ours grognon qui a pas envie de parler) et il me gooooooooooooooooonfle mais bordel de dieu qu'est ce qu'il me gonfle il comprend pas quand je lui dis que j'ai pas envie de parler je sais plus comment lui faire comprendre là ! Heeeeeeeeeeeeeelp il me rend dingue ce crétin !!!![]()
Ben si t'as un dièse à ta clé que ça soit un fa ou autre, la note est dièse pour toute ta partition à moins que dans ta partoche on te foute un fa bécard ou bémol non ? (mon solfège remonte à loin mais en principe je crois que c'est ça
J'ai une petite question pour les filles calées en solfège. Si j'ai un dièse à la clé pour le fa aigu, est-ce que mon fa grave sera aussi un dièse ? (en clé de sol)
En théorie oui
J'ai une petite question pour les filles calées en solfège. Si j'ai un dièse à la clé pour le fa aigu, est-ce que mon fa grave sera aussi un dièse ? (en clé de sol)