C'est beeeaaaaauuuu ce que tu dis !Je crois qu'il va falloir que tu grognes un bon coup parce que sinon le message passera JAMAIS. Tu peux le faire, même si faut être cinglante, mieux vaut l'être maintenant que plus tard quand tu risques de balancer des horreurs. GO GO GO SOLDAT, montre lui qui c'est le patron ! (et surtout, montre lui que C'EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ PAS FAIT QU'ENFILER DES PERLES NI BEURRER DES TOASTS que vous devez être aussi inséparables que beurre et confiture !)
Bon je lui ai pas encore envoyé mais je m'apprête à envoyer ça, ça passe ?
"Bon *** arrête de t'inquiéter pour moi, je sais que ça part d'un bon sentiment mais là c'est trop. Quand je te dis que j'ai pas envie de parler pour l'instant c'est pas pour m'envoyer des sms tous les 3 jours. Quand je te dis que je m'organise à l'arrache pour mes vacances c'est pas pour que tu me demandes tous les 2 jours comment on fait potentiellement pour les vacances. Je suis dans une putain de période ou j'ai envie de parler à personne et tu n'as pas le monopole de l'associable donc arrête. Je veux pas être méchante, je veux pas te faire de la peine mais là c'est plus possible."
)
merci ! 

)