Et que j'suis pas un moutonParce que j'suis arrivée trop tard et qu'il suffirait de remonter 1 page pour me cramer
Je ferais PEUT-ETRE la prochaine

Et que j'suis pas un moutonParce que j'suis arrivée trop tard et qu'il suffirait de remonter 1 page pour me cramer
Je ferais PEUT-ETRE la prochaine
T'aurais pu rien changer c'aurait été la mêmeJe vois pas du tout de quoi tu parles.
Sache que cette période est révolue, je connais ta véritable nature !
tu es une des seules à ne pas savoir![]()
![]()
Nan mais il est bloqué, juste je retourne vers les pages 19990 de l'ECM et j'essaye de recouper en fonction de qui dit quoi, comment ça se cite, ça se répond, de quoi ça parle.Attends, ça veut dire que tu peux voir mon profil ? Je pensais l'avoir protégé ...
Par contre garde l'avatar, l'est plus ressemblantJe sais![]()
Je propose de le mettre dans la signature aprèsLes filles vous nous direz qui vous étiez après avoir changé de pseudo?![]()
Je propose de le mettre dans la signature après(comme ça, personne ne loupe le message fatidique)
j'ai trouvé @Dark Vador , peux aller me coucher tranquille ce soiret je sais qui est @Jim Moriarty mais par contre je comprend toujours pas comment tu m'as grillée
![]()
J'ai trouvé plein de monde dont @Gentille @Leblanc @Sauron @Jim Moriarty @The Riddler @Team Rocket @Liang Qi-sama et @Coriolanus Snow maintenant je me repose![]()