@Vanessa Ives ça me donne grave envie de la regarder cette série ! Je suis même surprise de ne pas l'avoir découverte avant x)

C'est du quatre quarts pour toi une barre bretonne ?Vous imaginez une barre bretonne faite qu'en dessus/dorure de barre bretonne?![]()
![]()

Encore une fois tout pareilElles me font pas peur, mais j'pense que j'aurais l'air idiote d'arriver en mode "bonjour j'ai besoin qu'on m'épile le maillot/les sourcils" alors que je peux le faire chez moi.

Nan mais à chaque fois, tu parles de trucs qui ont l'air trop bonsHellooooo !
Dépendaison de crémaillère ce soir. A la fois triste (partir) et heureuse (des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps).
![]()
Du coup toute la journée c'est cuisiiiiine !
Au menu : Thé glacé aux morceaux de pêche. Feuilletés de brick feta/citron/menthe. Tarte pêches/amandes. Et si j'ai le temps je referai un cake poires/fromage bleu, parce que c'est plus pratique à grignoter. Ce menu n'est pas du tout sponsorisé par les articles de @Margaux Palace![]()
Tu veux pas venir vivre chez moi ? 

)Je crois que oui d'après les photos sur googlePossible oui![]()

Voilà, c'est pas grand chose pour certains, mais quand on passe son temps libre seule, ça fait plaisir ce genre d'attention.@Chazou @John Marston @Locke : mode pub pour les esthéticiennes on : mais c'est trop coooooool ! C'est mon avis perso, mais j'adore parce que :
- on ne fait rien,
- on finit nickel (je suis pas une grande fan du poil hein)
- elles savent ne pas faire mal
- moi je cause énormément avec la mienne, on a toujours des trucs à se raconter
- elles ont plein de conseils
- c'est super rapide (en tout cas la mienne oui)
- à force d'y aller, j'ai de moins en moins de poils
Mais bon je vous comprends, j'ai pas toujours été très à l'aise avec les esthéticiennes ! Là j'en ai trouvé une vraiment bien, sympa, du coup c'est un bonheur d'y aller![]()
Je comprends tes arguments mais je t'avoue qu'avec mon épilateur je m'en sors très très bien aussi donc vu que je peux le faire chez moi... Puis de toute façon elles me font quand même peur@Chazou @John Marston @Locke : mode pub pour les esthéticiennes on : mais c'est trop coooooool ! C'est mon avis perso, mais j'adore parce que :
- on ne fait rien,
- on finit nickel (je suis pas une grande fan du poil hein)
- elles savent ne pas faire mal
- moi je cause énormément avec la mienne, on a toujours des trucs à se raconter
- elles ont plein de conseils
- c'est super rapide (en tout cas la mienne oui)
- à force d'y aller, j'ai de moins en moins de poils
Mais bon je vous comprends, j'ai pas toujours été très à l'aise avec les esthéticiennes ! Là j'en ai trouvé une vraiment bien, sympa, du coup c'est un bonheur d'y aller![]()