En pharmacie ou même en supermarché je penseCe mal de crâne de lendemain de festival. Là tout de suite je hais l'ingé son d'hier soir. Et les oiseaux qui font des piou piou stridents.
D'ailleurs j'ai une question bête que j'aurais dû poser plus tôt : où est-ce qu'on peut acheter des bouchons d'oreille ? J'en ai toujours trouvé sur place en concert ou en festival mais là rien.
J'ai pas eu le temps de voir ton message en spoiler ^^ (en vrai internet laguait du coup je suis allée me coucher@Thane KriosMais je vais me coucher moiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici..
@Loo-kat Disons que la psychophobie c'est la peur des psychologues/psychiatres et des personnes ayant un trouble mental. Tu vois le racisme, grossièrement c'est tous les clichés, stéréotypes et autres jugements et trucs pires qu'on peut dire envers les personnes de couleurs. Et bien la psychophobie c'est tout ce qu'on peut dire envers les personnes ayant un trouble mental, ou les psychologues.
Par exemple dire à une personne dépressive qu'elle n'a qu'à se lever, qu'elle fait pas d'effort, c'est psychophobe. Dire d'une personne addicte à une substance, qu'elle n'a pas de volonté, c'est psychophobe.
C'est évidemment pas tout le topic qui est psychophobe, juste certains des derniers posts.
)
ça m'étonne pas
c'est pour les bad bitches 
C'est pas très graveJ'ai pas eu le temps de voir ton message en spoiler ^^ (en vrai internet laguait du coup je suis allée me coucher)
.C''est dans ces moments là que je suis contente de partir en NormandieAlors la semaine prochaine, apparemment, il fera 39° à Paris.
Et je suis orientée plein sud.
Voilà voilà.
Tout va bien.
Je veux mourir![]()





Je déteste le chaud, déjà 25 degrés c'est trop pour moi. Je vais crever!