ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Rappel des précédents épisodes dans la vie du chat de mon copain :
Avant de le recueillir, il y avait déjà un autre chat noir dans la résidence qui est venu 2-3 fois chez nous. Puis on a récupéré le chat de mon copain, évidemment tout noir aussi. On le fait sortir après deux jours, il ne revient pas. Un chat revient plusieurs fois, tous les 5j, mais on ne sait pas lequel c'est. Finalement au bout d'un mois comme ça, un jour il reste une nuit. Ce chat est aussi câlin que le chat de mon copain, puis je me rends compte qu'il a une égratignure sur l'oreille (que j'avais repéré quand on avait récupéré son chat). Puis aussi, il fait pipi du sang dans l'appart, comme faisait son chat avant. Bref, on lui achète un collier qu'il a toujours depuis. Il revient un peu quand il a envie, très brièvement, on a bien compris qu'il était nourri ailleurs.

Nouvel épisode dans la vie du chat de mon copain :
Mon copain a rencontré les propriétaire de l'autre chat noir, qui sont en fait dans le même immeuble que lui. Et eux prétendent que notre chat est le leur. Le truc c'est qu'ils se sont pas posé des questions quand le chat est revenu avec un collier qu'ils ne leur avaient pas mis :stare:. Bref la réalité c'est qu'il y a bien un chat de perdu depuis au moins 3 mois. Il va falloir qu'on choppe le chat et qu'on le fasse tester au véto puisque ce chat est forcément pucé (soit par nous, soit par eux) pour qu'on définisse c'est quel chat.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
"La normale" a la forme de mon soutif sous le sein (c'est pas clair XD)
Comme quand ton soutif te laisse des marques, sauf qu'elle part pas
Et l'autre, elle est bizarre :cretin:

Elle est bizarre comment ? Genre c'est enflé ? Est-ce que tu as bien séché ta peau après la douche/beaucoup transpiré dans la journée ?
 
15 Octobre 2012
62 463
296 391
10 404
Elle est bizarre comment ? Genre c'est enflé ? Est-ce que tu as bien séché ta peau après la douche/beaucoup transpiré dans la journée ?
Nan, tu peux pas la sentir au toucher, je me sèche pas trop trop sous les seins en général :sweatdrop:
Depuis que je les ai remarqué, je mets de la crème mais c'est tout :goth:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Nan, tu peux pas la sentir au toucher, je me sèche pas trop trop sous les seins en général :sweatdrop:
Depuis que je les ai remarqué, je mets de la crème mais c'est tout :goth:

Faut bien bien sécher après la douche, surtout quand il fait chaud comme ça.
Et ouais hydrate bien, et attends d'ici à demain matin où ça en est - ça n'est sans doute rien de grave.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@misstenebrae Merci :hugs:C'est clair que c'est hallucinant les prix... j'aurais préféré le rejoindre dans une région moins cher mais bon avec ses études ça n'est pas possible et il a plus d'opportunités de boulot sur Paris. Là j'y suis resté 2 semaines, j'avais un peu peur qu'on en ai marre d'être l'un sur l'autre et en fait ça c'est plutôt très bien passé ! (Puis on passe nos journées à geeker ensemble donc c'est toujours trop bien :jv:) qu'il est vraiment très bordélique et que l'appartement est très mal agencé donc pas trop le choix (et quand je fais du ménage il m'engueule presque parce qu'il veut le faire lui :sweatdrop:) c'est le seul truc qui me dérange un peu mais ce n'est pas bien grave !
 
  • Big up !
Réactions : Neko.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes