Y a pas une gentille madz qui veut bien me donner le lien du topic où sont postés les défis de la coupe des 4 madzons ? 

)Eh au fait c'est quoi le bin's ce soir les meufs ? Il est 23h à peine et c'est désert ici !
(A part @Fortune Cookie (merciiiiiiiiiiii) et @Sköldpadda)
Je te conseille de prendre une "rigide mais pas trop" (je vais pas m'avancer dans les dénominations de valises, parce qu'en fait j'y connais pas grand chose@John Marston Merci pour tes conseils ! Tu me confortes dans l'idée d'une rigideAu niveau de la solidité, je suis en train de regarder pour le moment chez Samsonite, c'est peut-être cher mais je devrais pouvoir la garder quelques années quand même..
Merci aussi @Eolch![]()
). Par exemple, moi, elle est faite dans une sorte de plastique dur, mais qui a une certaine souplesse (ça se tord un peu quand on appuie dessus). Je pense que si c'était une purement rigide, elle pèserait plus lourd (quand t'es limitée en poids, ça fait une différence). J'ai jamais eu de problème avec la mienne (du moins à ce niveau là) (parce que j'ai quand même eu la poignée amovible qui a cassée) (pile devant mon logement étudiant où j'arrivais) (LOL) (
).J'allais dire "dans ma signature", mais je me suis souvenue. Ici.Y a pas une gentille madz qui veut bien me donner le lien du topic où sont postés les défis de la coupe des 4 madzons ?![]()

Merci d'être ma caution "gardienne de l'ECM"Tu oublies @Lycam
(Sinon je pencherais pour vacances + ADP + Feux d'artifices en avance (?))

parce que je suis en retaaaaaaaard.
Je vais passer pour une débile, mais osef (ça sera pas la première fois) maisJ'allais dire "dans ma signature", mais je me suis souvenue. Ici.