Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Laetare, ouais ouais, bientôt la villa. BIENTOT. mais viiite aussi. Entre les parents, le patelin, les parents, le patelin, lesvachesquimeuglentlanuitparcequ'ellescrèventdechaud .
POURQUOI (j'ai fini de me lamenter ^^).
Sérieusement, une marque organise un concours pour gagner un sac et donne le règlement (ça se passe sur Instagram) et ... Beaucoup disent "Ah mais non, moi je ne vais pas sur Instagram, mais comme j'ai envie de le gagner, et bien je vous dis qui a créé ce sac et vous prenez en compte ma participation, d'accord ? Bon au moins, vous ferez bien un geste, vous me devrez bien ça ! "
Non. La marque ne fera pas un geste, puisque tu ne suis pas les règles du concours expliquées dans le post. Arrête de te croire assez maline pour ne pas suivre les règles et espérer gagner.
Bref, on vient de se faire une partie de Claustrophobia avec Papy Reunée, et c'était super cool Là, je vais faire des muffins pommes-cannelle et avancer un peu sur le taf