L
Tu peux peut être essayer de voir un pro afin qu'il recupere les données supprimee ! Et pour le futur, fait des sauvegardes régulièrement !Bieng, bieng, bieng, je viens de m'apercevoir que mon dossiers "Cours" (qui contient donc tous mes cours de licence au M1) a disparu de mon PC. Il y a quelques jours j'ai fait une mauvaise manip qui a bougé mes icones, mais en fait j'ai surtout du supprimer ce dossier sans m'en rendre compte![]()
![]()
.
Je crois que j'ai une sauvegarde sur un disque dur mais je suis pas certaine de tout avoir dessus.

@Sköldpadda merci pour la référence TV, je peux regarder M6 grâce à toi![]()
Tu as pris Zattoo ou Wilmaa?
Les deux, sauf que ça rame énormément, mais ça doit être lié à ma connec, pas forcément aux sitesDe rien. C'est super que ça marche.Tu as pris Zattoo ou Wilmaa?

Je suis aussi passée par là, je sais un peu ce que c'est.
(En fait c'est mon père qui l'a acheté pour tout le monde, avant j'utilisais celui de ma voisine, mais celui-ci il va tellement mieux et il est tellement beau
)
)Les deux, sauf que ça rame énormément, mais ça doit être lié à ma connec, pas forcément aux sites![]()
.Ma connec est celle de mon voisin 2 étages plus haut, on fait ce qu'on peutChez moi aussi ça rame des fois, ça demande une bonne connec. Et quand tu changes de chaine il y a la pub pour RedBull (sur Wilmaa).
Mais c'est gratuit et légal.
En l’occurrence je vais devoir me contenter du replay en laissant charger looooongtemps.Oh@Rivendell trop
J'aimerai trop arriver à voir des hommes rencontrés sur internet, j'arrive pas à franchir le pas![]()

Si tu ne te sens pas, ne le fait pasC'est l'impression que ça donne, mais je sais pas je suis incapable de le faire... Je suis inscrite sur okcupid et tindr mais j'y vais jamais![]()