Je sais alors
. Mais je laisse sa chance à celle qui a été interrogée. Tu peux trouver grâce a cet indice 
. Mais je laisse sa chance à celle qui a été interrogée. Tu peux trouver grâce a cet indice 
Je ferais semblant quand t'admettras que le Dramione c'est LA VIEEEEEEEEEEEEEEEE@Adybou
C'était une liste de hashtags de trucs qu'existent pas.
Fais au moins semblant de comprendre mon humour.![]()
Ah, bah là, déjà, je préfèreCopine de Kaamelott![]()

Y'en a plein que j'aime (ceux avec Perceval (genre Provençal le Gaulois, celui avec les jeux que personne pige, celui avec la corne sur le champ de bataille, celui avec le roi (cuillèèèèèèèèèèèère!)) ...Père Blaise c'est un des meilleurs quand même!
J'aime bien aussi celui où Yvain dit à Bohort que "complète" ça rime avec quéquette et biseauté![]()
Parce que la bande-annonce fait déjà un peu pitié, et qu'il paraît qu'elle est mieux que le film.
Et après c'est nous les obsédées...

(Smiley RAV mais il est mignon)

Bah là ouiEt après c'est nous les obsédées...

Oui mais BATMAN ET ROBIN, quoi. C'est un peu le film de la honte.Nan mais nan moi je kiffe les vieux batman![]()
Bah oui@Adybou Ah moi je ne fais que relever alors que une certaine personne que je ne nome pas dit clairement que sa minette miaule pour rentrer dans sa chambre![]()
son chat la réclame