Nan je comprendsJe suis dans le train donc j'peux pas trop poster, mais alors là je craque...
Déjà les autres commentaires, moyen, mais ça ! Et alors, si tu préférais les meufs où est le problème ?(ah j'viens de lire ta réponse d'après, ouf ça va alors
)
Et pis pourquoi tu pourrais pas juste avoir envie d'être célib ? Oh ben oui c'est bien connu, un mec célib il vit la plus belle période de sa vie, il est libre, sans contraintes et sans chieuse de nana qui l'empêche de vivre, mais par contre une nana célib c'est forcément qu'elle veut pas se caser, on sait tous que sans mâââle nouléfilles on peut pas fonctionner et être heureuses hihihi![]()
Haha j'me suis p'tet un peu emportée, bref je compatis Adybou![]()

Ca me fait chier mais sans plus parce qu'au final je vais pas me précipiter sur un site de rencontres

(ah j'viens de lire ta réponse d'après, ouf ça va alors
)

Je vais oser le ciné toute seule pour aller voir Vice Versa. (mais seulement quand j'aurai enfin eu l'appel que j''attends. là je ne peux même pas aller faire mes courses et j'hésite à aller chercher le courrier).
(ouais je sais j'exagère un peu -beaucoup
)
)

, mais vers 17h30 je vais aller reviser avec mon pote un peu plus que juste ami/plan cul (c'est bizarre de l'appeler comme ça
), du coup ça me remotive de bientôt sortir de ma chambre ! Et le pire/mieux c'est qu'on revise vraiment plutôt efficacement