Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@van.i.ada courage, je la connais pas mais elle m'énerve. Mais bon au moins elle a enlevé la vaisselle sale. Sois sympa quoi...
Je me souviens de mes colocs qui étaient juste pas ordonnés DU TOUT mais au moins ils demandaient avant d'emprunter quelque chose... Bon on était pas sur de les retrouver parfois
La vie en appart ou les découvertes culinaires. Mes nouilles chinoises avec leur purée d'avocat/salakis saupoudrées de parmesan et agrémentées de bouts de jambons fumés vous saluons bien bas
Dites, vous me conseillerez quoi à regarder ce soir, comme film ? Je voulais aller au ciné mais l'abcès que j'ai nettoyé hier nécessite des soins et j'ai préféré rester glander chez moi aujourd'hui pour éviter les frottements et autres ennuis pendant la cicatrisation
J'ai besoin d'être flagellée
J'ai encore craqué et je me suis commandée tout un tas de trucs miams quoi.
12 sashimis saumon + 6 makis concombre + brochettes. Le tout avec les traditionnels riz soupe salade.
Mais c'est pas raisonnable... je suis pas raisonnable