)ca m'intéresse!Je cherche des pistes pour diversifier mes revenus (pour l'instant, je n'ai qu'un salaire de débutant dans mon domaine mais je pense déjà à d'autres types de revenus comme le foncier, les revenus de placements). En vrai, ça m'a donné mal à la tête tout ce que j'ai lu sur ça depuis ce matin.
Edit : je ne m'habitue toujours pas à mon nouvel avatar.
Apparemment je ratais un truc de fou en ne regardant pas Arrow. Bah j'en suis à la moitié de la saison 1 et c'est pas la joie. Bon, Oliver Queen est canon donc ça me retient mais sinon c'est pas foufou. Est-ce que j'ai raté un détail qui rend cette série dingue ?C'est un peu le phénomène Breaking Bad "Mais regaaaaaaaaaaaarde, best série de tous les temps de la galaxie" et je me suis endormie devant.
C'est mon côté hipster qui aime pas les séries mainstream (mais qui va se cacher loin quand je regarde GoT du coup.)![]()
@Spiroulette c'est un moment pas facile mais moi ca ma vraiment bcp aidé de le supprimer des réseaux sociaux. Après ca ne t'empêche pas de garder contact avec, enfin je connais pas votre histoire
Mais moi je discutais par messages avec mon ex et au moins j'étais objective et je me faisais pas des films en voyant telle publication telle photo etc![]()
Mais pour le moment je finis le documentaire canal+ sur H&M que je vous recommande chaudement (sauf si vous voulez continuer à acheter leurs produits sans culpabiliser..).
Le Sri Lanka c'est genre... mon rêve depuis que j'ai 4 ou 5 ans et que j'avais eu le livre "le petit prince de Ceylan" en cadeau. C'est le pays que j'aime sans jamais y avoir mis les pieds (enfin pas encore mais un jour prochain !). Tu nous raconteras hein ? Tu as déjà prévu où tu allais exactement toussa ?