L
Loo-kat
Guest
Un jour, je me réveillerai avant 13h 
Bonjour
Moi je les passe à Poudlard
(enfin, si j'arrive à passer en 5ème année
)
Mais heureusement que c'était bien en rapport avec HP, j'aurais eu l'air intelligente sinon
Mais t'as trop de chance
C'est trop cool, et chou 
Moi je dis, profite avant de te mettre à rêver de ton voisin beauf et pas sympa.
Pourquoi ça te perturbe autant ?
Peut-être que tu veux te mettre au théâtre inconsciemment ? 
En fait, je disais n'importe quoi hier sur la Garde.

Bonjour

@Loo-kat C'est pour la Coupe des Quatre Madzons, on passe nos BUSE !
Et y a onze putain de sujets. Heureusement y a des options, mais y a aussi des matières obligatoires... Et l'envie de tout faire !
Pour l'instant j'ai passé que Histoire de la Magie parce sérieusement...![]()
Moi je les passe à Poudlard
(enfin, si j'arrive à passer en 5ème année
)Mais heureusement que c'était bien en rapport avec HP, j'aurais eu l'air intelligente sinon

Bonjour tout le monde!
Bon, j'ai un gros problème depuis quelques semaines
poke @Loo-katCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Mais t'as trop de chance
C'est trop cool, et chou 
Moi je dis, profite avant de te mettre à rêver de ton voisin beauf et pas sympa.

Pourquoi ça te perturbe autant ?
Peut-être que tu veux te mettre au théâtre inconsciemment ? 
En fait, je disais n'importe quoi hier sur la Garde.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.

bon film!
tu peux aller sur le site impôts.gouv, onglet faire une simulation. Faut prendre les revenus de l'année dernière de ton copain et les tiens, le formulaire à remplir est simple et anonyme (comme pour la caf). C'est vrai que les impots à payer peuvent varier d'une année sur l'autre pour un même salaire mais pas énormément en général. En faisant le test comme si vous étiez pacsé, vous verrez bien s'il aurait payé plus ou moins que ce qu'il paie là tout seul.