Bon bah adieu les gens c'était sympa de vous connaître 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non@Adybou ça va, pas trop de spoiler ?![]()

) cite mon pseudo, répond à mes messages, et rigole de mes blagues sur facebook. Je me sens un peu comme : 

Oui, je peux, mais eux n'apprécient pas. J'ai beau dire que non, je ne m'attache pas, non, je ne pleurerais pas toutes les larmes de mon corps jusque parce que tu décides de me dégager, ou parce qu'on se parle plus pendant 3 mois, les gens prennent ça mal.@Onirisme Mais tu peux aimer des gens et apprécier passer du temps avec eux sans forcément qu'ils te manquent, c'est normal ! Et heureusement, enfin sinon on souffrirait beaucoup trop, quand je vois l'éloignement avec mes meilleurs amis, heureusement qu'ils ne me manquent pas à chaque heure de chaque jour. Et ça n'empêche pas que je suis super heureuse quand je les revois. Certaines personnes me manquent quand ça fait longtemps, d'autre non. C'est peut-être plus une histoire de le dire, mais ça dépend comment ça vient dans la conversation aussi ?

Merci! J'aime bien la tienne également ! (Non je ne dis pas ça pour faire un compliment en retour d'un compliment, non..
J'en profite pour le dire
)
Bonne soirée les filles, je vais me poser tranquillou devant la télé j'pense !