Hello !
Bon rêves bizarres cette nuit

Tout d'abord, j'étais à un ciné madz, avec mon copain, et il y avait
@Mymy assise à côté de lui. Et là, note Mymy sort un gros cliché sur les hommes, donc je lui dis gentillement que je ne comprends pas qu'elle puisse dire ça, et là Mymy me pourrit sur place, et me fait bien comprendre que je la soule

.... Je rentre chez moi et je constate que je me suis fait bannir du site

. N'empêche que dans mon rêve, j'arrivais à me souvenir de l'adresse mail de
@Fab pour lui demander le pourquoi du comment.
Changement de lieu, je me retrouve sur mon toit (

) à me faire ma piqûre de médicament habituelle, mais je vois les forces spéciales déployées devant le supermarché en face de chez moi. Je décide de partir de là avant de me faire tirer dessus et en retournant vers les escaliers, je trouve une chouette couchée sur le sol, qui ne bouge plus mais qui a les yeux grands ouverts. J'en déduis que les forces spéciales ont tiré sur cette pauvre chouette (oui oui très logique) et en regardant la chouette de plus prêt sa tête se transforme pour avoir la même tête que mon chat, et elle se met à ronronner. Bizarrement, quand j'ai voulu la palper pour voir où elle avait mal, elle avait un coude (comme vous et moi).... J'essayais de convaincre mon copain de garder cette pauvre chouette et de l'emmener chez le véto et le réveil à sonné.
Je suis restée un moment étendue sur mon lit à me demander si la partie du ban était vraie