J'avais pas payé de ma poche, donc j'ai pas fait gaffe au prix :sifflote:Le nomad book? c'est pas trop cher? ^^
Merci![]()
Je viens de voir chez Office Dépôt, c'est autour de 3/4 euros le cahier (après, t'es pas obligée d'aller sur de la marque

J'avais pas payé de ma poche, donc j'ai pas fait gaffe au prix :sifflote:Le nomad book? c'est pas trop cher? ^^
Merci![]()
J'ai pas d'ultraportable, impossible d'emmener mon tank en amphi x)A ta place j'irais aux cours le premier jour seulement avec mon ordinateur et un bloc notes, et selon la manière dont je le sens, j'achèterais du matériel par la suite. C'est ce que je fais.![]()
Power of Love
Je pense qu'on passe quasiment toutes par là. Avant j'étais en mode "C'EST MORT JE COUPERAIS JAAAAAAAAMAIS MA CRINIEREC'est drôle quand on y pense. Il y a quelques années je me trouvais moche et je disais que mes cheveux étaient ma seule beauté. Maintenant, je veux me les couper.![]()
Je comprendsBen moi je n'y suis pas encore passé alors
Enfin si j'me suis fait un carré après les avoir eu sous la poitrine quand j'étais au lycée... J'ai jamais autant regretté d'avoir perdu ma crinière...
Mes cheveux c'est ma vie![]()