L'amoureux vient de partir

Je ne réalise pas encore bien. J'ai bien badé hier mais, je ne sais pas comment, il a réussi à me rebooster à fond


Du coup, ce matin, on s'est levé tôt pour profiter un peu de la matinée tous les deux. Et comme ça va enfin mieux (malade depuis vendredi soir, j'en peux plus), pendant qu'il préparait ses affaires j'ai pu faire les trois quarts de la vaisselle !
Il faudra que j'aille faire quelques courses tout à l'heure et que je recommence mes salades (de riz, de fruits, ... bon j'avoue ça s'arrête à ça pour le moment mais c'est un bon début).
Le bon côté avec cette gastro cheloue que je me traine, c'est que j'ai perdu deux kilos. Sachant que j'ai reçu la confirmation de l'assurance pour ma cure d'amaigrissement, j'atteindrais peut être mon objectif du poids que je voudrais faire en y allant et j'espère du poids que je voudrais en partant ! Mes cours de gym commencent dans deux semaines. J'ai hâte, même si je stresse un peu - beaucoup. J'ai décidé de ne pas faire de théâtre cette année finalement. J'ai déjà pas mal de choses de prévues et si je veux tenir, je ne dois pas partir de 20000 directions différentes. Si je tiens la gym, la TCC, la psy et que j'arrive en plus de tout ça à bosser un peu à mi temps, ce sera le putain de jackpot.
Et j'ai dû annuler Disney pour demain. Mes neveux doivent me haïr et être tellement déçus. Mais même si ça commence à aller mieux, je sens toujours une gêne à l'estomac et vu comme j'ai été mal ces derniers jours, je ne me sens vraiment pas capable de me faire une journée à Disney =/ J'espère qu'on pourra bien reporter ça en Octobre