ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Le fait est qu'il suffit de dire "désolée", mais c'est parfois dur de se remettre un peu en question et d'accepter d'avoir pu blesser/froisser quelqu'un (sans intention de le faire) je te l'accorde :happy:
(Parce que j'ai eu l'impression que Loo-kat a été touché, si ce n'est pas le cas, peut-être que d'autres l'ont été).
Bienveillance et gentillesse de Madmoizelle :lunette:
C'est bien de penser que je suis une connasse au point que je n'ai pas eu la présence d'esprit d'envoyer un mp à la personne concernée :v:

• Big up !
Réactions : Ratibulle
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
39
Lucé
:hello: jsuis crevée mais j'arrive plus a dormir cherchez l'erreur :facepalm:

bon on croise les doigts pour moi que ma boite d'interim m'appelle cet apres midi pour me dire que finalement je ne vais pas bosser car hier soir ma ligne etait arretée et on ne sait pas quand elle va tourner a nouveau vu qu'on ne fait plus les produits merdiques et il y en avait 100 000 a faire ben il faut qu'ils nous preparent d'autres ordres de fabrication

hier soir ils nous ont foutu sur l'autre ligne de rouge a lèvre, ligne qu'on ne connaissait pas du tout jme suis tuée le dos je souffre la :tears:

et sinon ca y est le cousin de ma cousine ( appelons le l'homme des bois ca lui correspond tout a fait :yawn:) a mon numéro et ma cousine m'a filé le sien j'attend qu'il fasse le premier pas !

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
J'étais censée voir mon copain tout de suite après être rentrée chez moi après l'avion, mais finalement il n'a pas pris le premier train. Et il refuse de me dire à quelle heure il arrive pour me faire la surprise, donc je me retrouver à attendre impatiemment chez moi... pour une durée indéterminée :facepalm: J'ai changé trois fois de tenue (trop sexy, trop épais, pas assez sexy... :gonk:), j'ai mangé des pâtes alphabets au gruyère à 10h ce matin et je regarde en boucle des épisodes de modern family. Je fais n'importe quoi de ma vie là :lol:

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Onirisme :calin::calin::calin:
Moi je n'ai jamais supprimé les milliards de photos de l'exMrNola et de lui&moi, en tout cas pas pour le moment, je les ai mises dans un petit dossier dans un coin de mon ordinateur... Peut être que ça peut aider, au moins au début ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mh. Je crois que ça ne va pas tarder. Je garde les photos des gens mais je finis par y supprimer quand ils sortent de ma vie. Sinon je pense à eux. J'ai encore son numéro. J'ai encore la possibilité de lui parler.
Alors que ça sert à rien.

Aujourd'hui est une journée bof. Le genre de journée nulle, un peu déprimante, mais sans vraies raisons.

• Big up !
Réactions : Shanesca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes