Chuis une fille comme ça, je change d'avatar sans prévenir 

Bah je vois pas trop comment je peux comprendre un message complètement random, sans contexte, posté pendant que je dormaisLa preuve![]()

J'espère que c'est pas trop inconfortable pour elle 

J'avais pas du tout fait attention, perso. J'ai pas l'œil pour ce genre de détail@Mercredie. la couleur est magnifique et cette nana est sublime, par contre le bonnet de sa robe n'a pas l'air adapté à celui de ses boobsJ'espère que c'est pas trop inconfortable pour elle
![]()

Chuis une fille comme ça, je change d'avatar sans prévenir![]()
ta tête est plus grosse que le reste de ton corps

Quelqu'un pour m'aider à me motiver à sortir faire les courses ? J'aime bien la pluie... Mais pour aller faire les courses, ... Moins.![]()
...Oui, comment direJ'avais pas du tout fait attention, perso. J'ai pas l'œil pour ce genre de détail![]()

j'ai troooop faim ! et a peine les sushis arrivés je les embarques et jvais les manger chez ma cousine 
Je suis tout à fait d'accord pour tout! Cette couleur est juste magique elle me fait rêver@Mercredie. la couleur est magnifique et cette nana est sublime, par contre le bonnet de sa robe n'a pas l'air adapté à celui de ses boobsJ'espère que c'est pas trop inconfortable pour elle
![]()