Il y a 3 heures, j'ai viré Facebook et Messenger de mon téléphone. J'étais devenue accro, j'avais besoin de donner et de recevoir de l'attention, je DEVAIS répondre à chaque message que je recevais : en clair, ça rendait ma vie beaucoup trop compliquée. J'en avais marre d'être comme ça et d'être toujours disponible pour tout le monde, du coup j'ai tout supprimé. Et sans déconner ça fait un bien fou

Je suis dans un bled paumé en Espagne et je me dis que peu importe ce qui arrive, JE NE SUIS PAS JOIGNABLE, pour personne. Et je dois avouer que non seulement c'est reposant - je me sens enfin
tranquille - mais en plus j'ai un certain sentiment de fierté : je passe du checking de fb plusieurs fois par jour à 0 et
je m'en fous complètement.
J'encourage donc chaque personne qui passe par ici à faire la même chose. Oui, toi qui lis ce message et qui te demandais justement si tu ne voulais pas te déconnecter un peu : vas-y, fonce ! Ça fait vraiment du bien

Et si tu as peur que ça te manque, eh bien, dis-toi que tu peux toujours réinstaller l'appli