@Mercutio
Ah ça me fait bien plaisir de parler à quelqu’un qui veut les faire grossir, jusqu’à présent je n’ai rencontrées que deux personnes qui se sont fait opérer des seins et c’était pour les faire rapetissir X)
Je pensais qu’il était facile de s’assumer avec des petits seins (team petits seins ^^) mais j’ai rencontré l’an dernier une fille qui ne les assumait pas du tout. Au début je ne comprenais pas et quand elle m’a expliqué son malaise, j’ai compris même si je ne ressens pas la même chose. Si ce n’est pas indiscret, tu fais quelle taille ? Ca te fait pas peur l’opération (je déteste qu’on me touche les seins
) ?
Ah ça me fait bien plaisir de parler à quelqu’un qui veut les faire grossir, jusqu’à présent je n’ai rencontrées que deux personnes qui se sont fait opérer des seins et c’était pour les faire rapetissir X)
Je pensais qu’il était facile de s’assumer avec des petits seins (team petits seins ^^) mais j’ai rencontré l’an dernier une fille qui ne les assumait pas du tout. Au début je ne comprenais pas et quand elle m’a expliqué son malaise, j’ai compris même si je ne ressens pas la même chose. Si ce n’est pas indiscret, tu fais quelle taille ? Ca te fait pas peur l’opération (je déteste qu’on me touche les seins
) ?
L'anesthésiste calcule la dose à te fournir selon ton âge, ton poids, le temps de l'opération, et de toute façon t'es monitorée de partout pendant l'intervention donc les moindres signes cérébraux précoces de réveil te donneront droit à une nouvelle dose (bien avant que tu te réveilles et que tu sentes quoi que ce soit, donc).

!
Les personnes à qui ça arrive font parfois un "blocage" justement parce qu'iels ont trop peur. Et peut-être qu'elle est malheureusement tombée sur une équipe pas très attentive 
) ! Mais si tu veux être rassurée et si tu en as la possibilité, discutes-en avec ton/ta chirurgien.ne/l'anesthésiste avant, s'iels savent que tu crains ça, iels y veilleront de façon attentive, ne t'en fais pas
J'ai d'ailleurs plus tendance à penser qu'un.e chir esthétique compte bien plus sur la fidélité de la clientèle et son image qu'un.e chir classique donc t'inquiètes qu'iel fera en sorte que ça se passe hyper, hyper bien