ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Heryn ma mère a eu de violents vertiges fût un temps, avant de se faire opérer de polypes bénins. Attention, ce que je dis ne s'applique qu'à elle, peut-être pas à toi :fleur:
Le médecin soupçonnait l'oreille interne, en réalité c'était de la somatisation parce que l'opération et l'éventualité de lui trouver quelque chose de malin la terrorisaient. Post-op et une fois que tous les examens se sont avérés clean, c'est parti tout seul. Ce peut-être une piste, mais il se peut que tu aies quelque chose de "physique", donc je t'encourage à en parler à un personnel de santé :fleur:

• Big up !
Réactions : Heryn

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
@Heryn ma mère a eu de violents vertiges fût un temps, avant de se faire opérer de polypes bénins. Attention, ce que je dis ne s'applique qu'à elle, peut-être pas à toi :fleur:
Le médecin soupçonnait l'oreille interne, en réalité c'était de la somatisation parce que l'opération et l'éventualité de lui trouver quelque chose de malin la terrorisaient. Post-op et une fois que tous les examens se sont avérés clean, c'est parti tout seul. Ce peut-être une piste, mais il se peut que tu aies quelque chose de "physique", donc je t'encourage à en parler à un personnel de santé :fleur:
Moui, mais ça fait quelques mois que ça dure et c'est de + en + violent. Enfin bon je vais prendre rdv et on vera

28 Avril 2015
245
1 005
454
Aaaah. Un gars est passé tout à l'heure pour isoler les tuyaux d eau chaud. Les tuyaux se trouvant dans.... Mon placard à bordel (vous savez le placard de Monica dans Friends ? Bah voilà, c'est un peu la même. Du coup, je lui ai demandé de repasser le temps que je le vide un peu. Je n'ai enlevé que ce qui était devant les tuyaux, j'espère que ça ira :erf:
Mais du coup, je me demande si je ne vais pas laisser la vieille télé sortie, pour faire une surprise à l'amoureux (qui veut la brancher depuis des lustres). D'ailleurs, en parlant de lui, je l'ai eu au téléphone un peu plus tôt et il m'a déprimée au possible. Sa famille est vraiment infecte avec lui et je me sens si impuissante. Ils ne le soutiennent pas du tout, le rabaisse sans arrêt et - ça peut parait superficiel mais moi ça me retourne le bide - sa mère achète des maisons sur des coups de têtes (en général ils achètent pour retaper et revendre - ils sont pas milliardaires hein :cretin: mais là ils viennent tout de même de s'acheter une maison de vacances) mais ne prend pas la peine d'aider son fils unique s'il a besoin d'un peu d'argent ou même de lui offrir un cadeau pour son anniversaire !!

BREF. Voilà. J'aurais pas du parler de ça, je suis énervée maintenant :erf:
[Ne citez pas s'il vous plait]

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai reçu ma sim Bouygues ! Bye free !
L'operatrice (?) m'a expliqué que je pouvais mettre ma sim et profiter de mes quatre derniers jours chez free ou garder la sim free jusqu'à que ça marche plus
Je comprends rien à comment c'est possible alors je garde ma sim actuelle

• Big up !
Réactions : SanctiPirate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes