Je vous fait un coucou, et je pars pour le week-end
(désolée, je vous aime bien, mais y a de la poutine qui m'attends
)

(désolée, je vous aime bien, mais y a de la poutine qui m'attends
)
)oui tu auras le temps de récuperer ! si tu fait pas trop gros ca devrait passer, moi ils ont rien remarqués, ou alors ils ont jamais osés me le direOooh, ok, donc si je le fais pendant les vacances de Noël c'est un bon timing, comme ça je ne manquerai pas les cours
(Les gens ils se diront "heu, la nana là elle a fait un truc avec son body en deux semaines nah ?)
(en même temps j'ai pas fait une grosse augmentation)Alors, je faisais du 80 AA (d'après le chirurgien) et je suis passée par une 85 C/D, je n'ai eu aucune vergetures.@enid Si je peux me permettre (tu n'es pas obligée de répondre), tu es passée de quelle taille à quelle taille ? Ca fait de grosses vergetures ? Est-ce qu'elles disparaissent à un moment ?
(je suis sérieuse)
je veux rester en Allemagne.Si tu rentres tu me manques trop, tu comprends pourquoi j’étais aussi déprimée en rentrant !Demain je rentre à Paris. Je veux pasje veux rester en Allemagne.
je te fais ca ce soir, par contre je n'arrive pas à acceder à ton profil, pourras tu m'envoyer un MP S'il te plait ? et je te glisserais la photo !Je veux bien![]()
Je veux connaitre du monde !
et pis j'ai mon kyste pilonidal qui recommence a me faire mal alors qu'il me foutait la paix depuis 15 jours il va falloir que je le reperce