@Mercutio si tu souhaite parler de ta futur opération je suis là je me suis faite opérer y à 3 ans pour une augmentation
Bah j'ai pas trop décidéPourquoi tu quittes Free ?
Alors, j'ai eu "mal" 5 jours, j'ai pas réellement eu mal, ça tiré genre comme si t'avais eu un coup et tes cicatrice gratouilles normal mais j'ai pas eu des douleurs, j'ai jamais pris un doliprane ou dafalgan.OUI OUI OUI
Ca fait mal combien de temps après ? On doit restée couchée quelques temps ? Est-ce que je pourrai me remettre au sport après ?
Les cicatrices ressemblent à quoi ? Elles sont où ?
oui tu auras le temps de récuperer ! si tu fait pas trop gros ca devrait passer, moi ils ont rien remarqués, ou alors ils ont jamais osés me le direOooh, ok, donc si je le fais pendant les vacances de Noël c'est un bon timing, comme ça je ne manquerai pas les cours
(Les gens ils se diront "heu, la nana là elle a fait un truc avec son body en deux semaines nah ?)
Alors, je faisais du 80 AA (d'après le chirurgien) et je suis passée par une 85 C/D, je n'ai eu aucune vergetures.@enid Si je peux me permettre (tu n'es pas obligée de répondre), tu es passée de quelle taille à quelle taille ? Ca fait de grosses vergetures ? Est-ce qu'elles disparaissent à un moment ?
Si tu rentres tu me manques trop, tu comprends pourquoi j’étais aussi déprimée en rentrant !Demain je rentre à Paris. Je veux pasje veux rester en Allemagne.
je te fais ca ce soir, par contre je n'arrive pas à acceder à ton profil, pourras tu m'envoyer un MP S'il te plait ? et je te glisserais la photo !Je veux bien![]()