Plus que 12 min d'attente
Joie
Joie

Tu regardes quoi ? J'espère que ça vaut le coupPlus que 12 min d'attente
![]()
Joie

BENH PUISQUE C'EST COMME CA JTE DIRAIT PAS NAH.Tu regardes quoi ? J'espère que ça vaut le coup
Si t'étais du côté du bon sens, je te fournirais un lien sans attente ... Mais non![]()
T'inquiète je vais ramer du fri... Du fric ouaisMarde... Bon, tu seras ma prophète. Parcours le monde pour la thu... répandre la bonne parole.

Mais l'énigme dont tu parlais, en rapport avec Miquette. Et j'utilise pas du tout la flatterie mais le pouvoir de persuasion de deux chouettes trop mignonnes. Regarde comme elles sont douces et gentilles, elles veulent juste savoir@If-Only T'expliquer quoi ?![]()

T'aurais pu supplier et j'aurais peut-être cédé mais puisque tu le prends comme ça ...BENH PUISQUE C'EST COMME CA JTE DIRAIT PAS NAH.
MECHANTE
JTAIME PRESQUE PAS
T'aurais pu supplier et j'aurais peut-être cédé mais puisque tu le prends comme ça ...

T'as déjà entendu tout le monde te dire que c'était pas bien et tu le sais donc je vais pas te le répéter (surtout qu'en tant que fumeuse j'suis pas crédible). J'ai juste envie de te dire que j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps que ça.Bouuu je suis embêtée je commence à fumer et apprécier j'ai peur de commencer à acheter du tabac![]()

A voir ça@Chazou Tu m'aimes trop pour me priver de crêpes![]()

Non.