"Fluffy" pour moi ça veut avant tout dire "touffu" ou "duveteux", et "Cutie", je sais que dans MLP c'est un personnage mais c'était juste pour la rime

Je t'envois ma fortune ! ... C'Est à dire rienMosquito's Hell Yeah !
Par contre, vu que j'ai du retard à rattraper sur les autres religions (niveau capital, infrastructures, toussa toussa), ça serait sympa de m'éviter les Croisades en m'envoyant des sous.
Tu regardes quoi ? J'espère que ça vaut le coupPlus que 12 min d'attente
![]()
Joie
BENH PUISQUE C'EST COMME CA JTE DIRAIT PAS NAH.Tu regardes quoi ? J'espère que ça vaut le coup
Si t'étais du côté du bon sens, je te fournirais un lien sans attente ... Mais non![]()
T'inquiète je vais ramer du fri... Du fric ouaisMarde... Bon, tu seras ma prophète. Parcours le monde pour la thu... répandre la bonne parole.
Mais l'énigme dont tu parlais, en rapport avec Miquette. Et j'utilise pas du tout la flatterie mais le pouvoir de persuasion de deux chouettes trop mignonnes. Regarde comme elles sont douces et gentilles, elles veulent juste savoir@If-Only T'expliquer quoi ?![]()
T'aurais pu supplier et j'aurais peut-être cédé mais puisque tu le prends comme ça ...BENH PUISQUE C'EST COMME CA JTE DIRAIT PAS NAH.
MECHANTE
JTAIME PRESQUE PAS