Bonjour les madZ !
Réveillée par un superbe orage beaucoup trop tôt, je n'ai pas entendu mon réveil sonner ensuite.
Il n'empêche que je suis passée à la fac où les gentilles madames de la scolarité m'ont dit qu'elles n'avaient rien et que tous les dossiers étaient entre les mains des responsables qui sont donc censés être au courant que la rentrée c'est mercredi et bordel, j'aimerais bien être fixée !

Mais comme les madames du bureau scolarité master sont particulièrement gentilles et patientes (pour avoir déjà eu affaire à elles les années précédentes) et qu'elles n'y sont pour rien, j'ai souri, j'ai remercié, souhaité une bonne journée et je suis partie.
J'ai récupéré le nouveau badge pour la porte d'entrée de mon immeuble, j'ai voulu prendre des sacs poubelles mais évidemment c'est fermé le lundi donc il va falloir que j'y retourne, je suis passée refaire mon stock à la parapharmacie et je suis rentrée. Je trouve que c'est pas trop mal.
Et j'ai rien à manger, il faut que j'aille faire des courses. Et il faut que je range tout ce que j'ai ramené hier soir. Et je suis passé par la BU dire bonjour à des amis qui y étaient. Et je n'ai juste aucune motivation pour cette année et simplement envie de tout envoyer promener et de me prendre une année sabbatique. Mais je peux pas et je n'aurai jamais le courage de faire ça (moi et ma lâcheté).