Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@RebelHeart mais il est taré ce mec ! Je ne comprend pas que ta mère se laisse "faire", je peux comprendre qu'etre seul c'est dur mais c'est pas une raison pour se jeter dans les bras du premier venu
@RebelHeart Si tu veux je peux vous debarasser de ce mec par des moyens pas tres legaux...
[Par contre des que je rentre, la je peux pas me teleporter.]
...
Ah, je suis pas tueuse a gage ?
@RebelHeart ça devient de pire en pire ! c'est du grand n'importe quoi ! mais malheureusement je ne crois pas que tu puisse faire grand chose ! En tout cas, je te soutiens et je pense fort à toi
Sinon, je venais vous dire que je m'envole demain pour Venise et ce jusqu'à lundi. Vous allez me manquer ECM ^^
Je vous fait donc plein de gros bisous et vous dit à lundi après midi (j'aurais peut être internet à l'hotel du coup je viendrais peut être vous raconter mes journées )
@Annlee
Ou on est deux à être des angoissées de base?
(Honnêtement, je relis les HP. Que je n'avais pas relu depuis un moment. Quand je relis les HP c'est que j'ai besoin de me rassurer. C'est comme des doudous! )
ma chienne est en train de me faire un concert de pouic je crois que ca veux dire qu'il va falloir que je les sortent ! mais en meme temps le chien lui est couché sur mes genoux et me fait un calin