T'es sérieuse là ?!@Adybou elle est fourbe, elle est vilaine mais elle est aussi concon et elle aime pas s'afficher
Alors si elle dit plusieurs fois qu'elle pige pas ce qui va pas alors que tout le monde si, c'est que vraiment elle pige pas![]()

T'es sérieuse là ?!@Adybou elle est fourbe, elle est vilaine mais elle est aussi concon et elle aime pas s'afficher
Alors si elle dit plusieurs fois qu'elle pige pas ce qui va pas alors que tout le monde si, c'est que vraiment elle pige pas![]()
CROTTET'es sérieuse là ?!![]()
JE CROIS QUE LE FOFO VEUT FAIRE PASSER UN MSG A HERYNOUAI OUAI ET QUAND C'EST HERYN QUI ENVOIS LA PHOTO CA MARCHE PAS BENH BRAVO LA FRANCE HEIN !
bon moi je dois filer je crois. BisousCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Spoiler alert : Linkette a trois ansJe sais pas de quoi tu parles, mais t'imaginer dire crotte suffit à me faire BU![]()
Mais je suis pas blondeNan mais c'est Elle Woods quoi si t'es blonde tu te dois de la respecter![]()
Je l'ai pas fait@Tératogène Je sais pas trop ce que tu fais, mais courageC'est dur de sortir de sa zone de confort donc normal que tu angoisses un peu mais tu vas t'en sortir comme une cheffe
![]()