Punaise malgré la màj du forum, c'est toujours pas possible de rester connecter sur le fofo 

C'est mieux que le tout déformé qu'elle avait avantPourquoi @Adybou a un avatar tout petit moche ?![]()
OMG OMG OMG je vais me faire tout le topic cuisine pour favoriser tout çaaaaaaaaaaaaa !Quand on clique dessus on a ça
"Un lien vers ce contenu va être ajouté à ta liste de favoris (que tu peux retrouver sur "Ton compte").
Tu peux lui donner un nom pour te souvenir pourquoi tu l'as ajouté à tes favoris."
Mais comment c'est trop cool![]()
Merci @Fab
J'avoue@Adybou je précise que ton avatar rend beaucoup mieux sans déformationet que c'était pas ironique même si je le trouve petit, et que rien n'égalera en swag le cow boy avec le sac plastique sur l'épaule
![]()
Donc en gros tout le monde peut changer mais le jour où je le fais, c'est la révolution, les madz sortent leurs baionnettes, leurs épées et leurs sabres c'est ça ?!@Adybou C'est quoi ce changement d'avatar encore![]()
C'est la Reine de tout le monde ELLE WOODS ELLE EST MAGNIFIQUE JE LA VEUX A LA MAISON BLANCHEMais je sais ma petite chouquette, mais moi je me dois de l'aimer quoi c'est la Reine des blondes![]()
Parce que tonPourquoi @Adybou a un avatar tout petit moche ?![]()
C'est dommage qu'on en parle plusVote Elle Woods![]()
C'est pas grave tu peux la remplacerPropose un script à l'actrice![]()
Avec Blake en premier ministreMais Reese elle est tellement géniale dans le rôle
On peut faire "10 ans après : la blonde à la maison blanche"