@Lubellile Mon copain aussi aimerai bien avoir un forum Madz pour mecs ^^
Alors que je m'en foutais totalement et je le matais
(qu'il est sexy
) Bon après c'est un mec cis hétéro blanc issu d'un milieu aisé, il m'a fait rire en voulant passer pour un féministe:
Tu sais, je ne vois pas du sexisme partout"Je m'attends à "tu verras quand tu seras en couple" mais ... Je comprends pas qu'on puisse humainement attendre alors que c'est dispoSauf que...quand j'ai dis que j'allais regarder quand il sera au travail il m'a dit "AH BEN NON! Moi j'veux voir la suite heintu m'attends
"

) 
Sois pas dèg![]()
, j'ai envie de manger mais on a pas de TZATZIKI (@Adybou)
Ca me parait tellement évident de manger les deux perso, je crois que je me serais jamais posé la question de choisir![]()

Ce ne serait pas comparable@Lubellile Mon copain aussi aimerai bien avoir un forum Madz pour mecs ^^

. 
LE BOUTON POUR METTRE EN FAVORIS DES POSTS !@Kalyknya Si y'avait un truc à retenir, c'était quoi ? jépasuivi![]()

J'ai envie de couper ma soeur en morceaux,la congeler et faire disparaitre tout ça dans de l'acide. Mais je me contient
Mais tout va bien, ce soirou des éjaculations nocturnes![]()

C'est la même chose avec mes seinsGenre les trucs qu'ils doivent retrouver quand ils se lavent et retroussent leurs prépuces![]()