LE BOUTON POUR METTRE EN FAVORIS DES POSTS !@Kalyknya Si y'avait un truc à retenir, c'était quoi ? jépasuivi![]()

LE BOUTON POUR METTRE EN FAVORIS DES POSTS !@Kalyknya Si y'avait un truc à retenir, c'était quoi ? jépasuivi![]()
J'ai envie de couper ma soeur en morceaux,la congeler et faire disparaitre tout ça dans de l'acide. Mais je me contient
Mais tout va bien, ce soirou des éjaculations nocturnes![]()
C'est la même chose avec mes seinsGenre les trucs qu'ils doivent retrouver quand ils se lavent et retroussent leurs prépuces![]()
C'est ce que je ferais je penseDu coup nous on s'attend pas, c'est chacun sa merde
Mais c'est surtout qu'on est pas accro aux mêmes series mais du coup on suit les bribes de la série du moment de l'autre![]()
Juste de savoir qu'ils flottent ça me tue !(j'en suis sûr qu'ils leur arrivent plein de trucs dégueus avec leur pénis et que ça doit être trop drôle)![]()
@Adybou j'attends parce que je regarde un million d'autres séries à côté alors ça m'occupe![]()
En quoi c'est pas gentil ?Et non j'oserai jamais te dire que tu verras quand tu seras en couple parce que
1) c'est pas gentil
Genre les trucs qu'ils doivent retrouver quand ils se lavent et retroussent leurs prépuces![]()
Blague à part, je suis pas pour. MAIS le topic sur le sujet a largement débattu de la question, et je n'irai pas plus loin - et je somme chacun.e d'entre vous de ne pas poursuivre sur cette lancée, merciOn veut un Instant Glamour mixte![]()