Mais c'est quoi ce topic où on peut pas dire n'importe quoiN'importe quoi, c'est quand tu dors pas chez toi @Eolch

Mais c'est quoi ce topic où on peut pas dire n'importe quoiN'importe quoi, c'est quand tu dors pas chez toi @Eolch

trop mignonne 
) , puis on voulait voire une brocante mais le déluge de fou avec du vent donc on est allée faire les magasins. J'ai ENFIN un plaid pilou pilou je me suis acheté une tasse avec un infuseur dedans ET pleeeeeins de thé différents !!!! Un qui sent le fruit rouge, un autre pomme caramel beurre salé et un autre qui sent l'hiver tout simplement (vanille, clou de girofle ...). On a pris des ptits trucs pour la maison aussi.

C'est quand tu rentres pas chez toi pour la nuit.Ça veut dire quoi découcher ?![]()

Je sais même pas comment on cuisine ce truc.
(mais je sais que normalement j'aime ça, c'est déjà un bon début)Mais tu vas l'induire en erreur et après elle va le dire dans des mauvaises situations et tout le monde va se moquer d'elle et c'est pas drôle !Mais c'est quoi ce topic où on peut pas dire n'importe quoi![]()
(c'est drôle que si on est là pour voir ça
)

Mais tu vas l'induire en erreur et après elle va le dire dans des mauvaises situations et tout le monde va se moquer d'elle et c'est pas drôle !(c'est drôle que si on est là pour voir ça
)

mais maintenant il sait qu'il peut le dire qu'à nous 
La question étant maintenant : dans la salle, voudriez-vous y participer ? C'est important pour moi de ne pas faire de monologues sur ce futur blog, ce serait relativement inutile et je voudrais vraiment que ce soit vivant, diversifié !